-----

-----

dimanche 27 juin 2010

Défilé de mode ...



Les nymphes se donnent rendez vous à l'aurore dans les allées du jardin pour un défilé de mode , majestueux par sa simplicité et sans précédent ...

Voici l'égérie de la Maison Adiante en long tailleur de Pierre et bustier orné d'une rose ancienne Jacques Cartier (Portland obtenu par Robert-Moreau en 1868)...

3 commentaires:

  1. Très belle idée que d'agrémenter cette statue d'une si belle rose. Décidément, moi, j'aime bien tes photos de détails.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est somptueuse dans ses habits d'été cette nymphe. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle idée !... Moi aussi, j'aime tes photos de détails, bien que les vues d'ensemble - une de temps en temps - permettent de mieux envisager l'ampleur et la disposition des "chambres" dont tu parlais voici peu...
    A bientôt, Adiante...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !