-----

-----

mardi 1 septembre 2015

Merci les fourmis !






Au départ trois cyclamen hederifolium alba avaient été plantés ... 

Merci les fourmis et petit clin d'œil à François !

(Les fougères ont souffert de la canicule et je déplore quelques pertes.)


3 commentaires:

  1. Merci Adiante,
    C'est vrai que les fourmis font un super travail, certainement bien plus efficace que le mien, mais quand même...
    Moi aussi, j'ai de plus en plus de cyclamens et surtout des touffes de plus en plus grosses, c'est vraiment très beau de les voir sortir comme de nulle part dans les massifs, l'herbe, les parties plus en friche.
    Et merci :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir des cyclamens... les miens disparaissent irrémédiablement! Les fourmis sont pourtant présentes au jardin :-(

    RépondreSupprimer
  3. Ceux plantés depuis plusieurs années forment maintenant de vrais tapis fleuris, merci les fourmis ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer

Bavardage ou rêve, assis sur le vieux banc du jardin ...

Je réponds aux commentaires le plus souvent sur le blog même de l'intéressé(e) ... Sachez que j'apprécie chaque bavardage, chaque conseil.

Hélas le temps ne me permet pas toujours d'apporter une réponse, Veuillez m'en pardonner !